Apport personnel
80 000 €
Implantations
453
Franchise DOMINO'S PIZZA
Pizza, restauration rapide, vente à emporter, livraison, fast-foodUne marque reconnue dans la vente de pizza livrée et à emporter, présente en France depuis 30 ans.
Apport personnel
80 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
300 à 350 000 € hors pas de porte ou droit au bail
Droits d'entrée
25 000 €
Type de contrat
Franchise - 10 ans
CA réalisable après 2 ans
800 000 €
Apport personnel
80 000 €
Implantations
453
-
Redevance fonctionnement :
5.5% du C.A. ht en 1ère année, 6,5% à partir de la 2ème année -
Redevance publicitaire :
4% du C.A. HT -
Royalties :
0 -
Surface moyenne :
90 à 120 m²
Présentation de l'enseigne
DOMINO'S PIZZA
Domino’s pizza, c’est le numéro un mondial de la pizza livrée et emportée. Créé aux USA en 1960 et se déployant en France depuis 1989, le réseau dispose aujourd’hui de plus de 400 points de vente sur tout le territoire national. Vous aussi, bénéficiez de son modèle économique performant en devenant franchisé.
Caractéristiques du concept Domino’s pizza
Chaque année, les Français figurent à la deuxième place sur le podium des plus gros mangeurs de pizzas, en consommant plus de 745 millions. Avec un CA annuel de 4.58 milliards d’euros, le secteur offre de belles perspectives de développement. Domino’s pizza s’est lancée sur ce marché dès les années 60, et est aujourd’hui à la tête de plus de 16 000 boutiques à travers le monde. Une réussite qui s’explique notamment par la qualité des produits, des ingrédients premiums et de la pâte fraîche. Domino’s pizza met également en avant un savoir-faire digital qui répond aux nouvelles attentes des consommateurs. En rejoignant le réseau en tant que franchisé, vous bénéficierez aussi de sa renommée, d’un marketing et d’une communication puissants et d’une plateforme de gestion et logistique qui simplifie votre organisation opérationnelle.
Formation et assistance des franchisés
Domino’s pizza est en quête de profils possédant la fibre commerciale et d’excellentes aptitudes au management et à la gestion. Vous devrez accorder une importance toute particulière à l’accueil et au service client. Avant de lancer votre boutique, vous participerez à une formation initiale de 8 à 9 semaines, qui se décompose en deux volets, théorique et pratique. Par la suite, vous bénéficierez d’un soutien à l’ouverture, qui commence 3 jours avant et se poursuit 7 jours après le démarrage de l’activité.