Apport personnel
80 000 €
Implantations
62
Franchise HÄAGEN-DAZS
Venez vivre une expérience extraordinaire avec des crèmes glacées uniques !Glacier salon de thé (vente de crème glacées, créations, pâtisseries, crêpes, gaufres, boissons chaudes et froides)
Apport personnel
80 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
180 000 € hors pas de porte, selon format de magasin
Droits d'entrée
25 000 €
Type de contrat
Franchise - 5 ans
CA réalisable après 2 ans
500 000 €
Apport personnel
80 000 €
Implantations
62
-
Redevance fonctionnement :
0 -
Redevance publicitaire :
0 -
Royalties :
0 -
Surface moyenne :
-
Présentation de l'enseigne
HÄAGEN-DAZS
Envie d’ouvrir un Shop Häagen-Dazs ?
Franchise de crème glacée, l’enseigne Häagen-Dazs jouit aujourd’hui d’une notoriété mondiale dans son secteur d’activité. Pour continuer à renforcer son leadership sur son marché, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise.
"Someday all ice cream is going to be made like this"
Fabriquées à base d’ingrédients d’origine naturelle (crème fraîche, lait écrémé concentré, jaunes d’œuf) sans colorant ni arôme artificiel, les crèmes glacées Häagen-Dazs, qui ont la particularité d’être entièrement élaborées à Arras (Nord-Pas-de-Calais), sont commercialisées dans des boutiques très modernes, avec une atmosphère unique, propice à la détente et à une pause gourmande entre amis, ou en famille.
Rejoindre Häagen-Dazs
Créé en 1961, le réseau Häagen-Dazs est aujourd’hui à la recherche de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une expérience opérationnelle et managériale en restauration ou retail, capables de détecter les opportunités répondant aux critères Häagen-Dazs Shops, dotés de capacités organisationnelles, managériales et financières afin d’exploiter et opérer un réseau local de boutiques Häagen-Dazs, pour ainsi poursuivre son développement dans ce secteur d’activité.
Formation :
Afin d’accompagner chaque nouveau franchisé vers le succès, le réseau propose à ces derniers une formation complète portant sur différents aspects du métier :
- Formation initiale dans l’un de nos Management Training Centers
- Formation d’un formateur référent de votre boutique
- Formation initiale de votre personnel sur site
- Formation continue de votre équipe via une multitude de supports papiers et digitaux (dont e-learning),
- Formation continue aux nouveautés (programmes, procédures, menus, etc.)
- Présence et disponibilité d’un formateur régional pour tout type de besoin