Apport personnel
60 000 €
Implantations
15
Franchise LE TACOS DE LYON
L’inventeur du French Tacos.Le réseau à l’origine du sandwich French Tacos original avec des produits faits maison et de qualité Premium.
Apport personnel
60 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
à partir de 90 000 €
Droits d'entrée
25 000 €
Type de contrat
Franchise - 7 ans
CA réalisable après 2 ans
900 000 €
Apport personnel
60 000 €
Implantations
15
-
Redevance fonctionnement :
0 -
Redevance publicitaire :
2% -
Royalties :
5% -
Surface moyenne :
100 m²
Présentation de l'enseigne
LE TACOS DE LYON
Fondée en 1999, l’enseigne Tacos de Lyon est l’un des précurseurs du phénomène french tacos. Forte d’un concept éprouvé et de plusieurs restaurants dans la région grenobloise, elle décide de se développer en franchise en 2022. Elle est à la recherche de nouveaux porteurs de projets pour lancer son maillage du territoire national.
Caractéristiques du concept Tacos de Lyon
Le tacos, c’est ce sandwich composé d’une galette quadrillée au grill et garnie de viande, crudités, frites et sauce fromagère. Le concept a envahi les villes françaises et dépasse même les traditionnels burgers et kebabs. L’enseigne Tacos de Lyon est spécialisée en tacos, mais propose également des burgers, brochettes et desserts. L’offre se décline en tacos de luxe et sur mesure, et les points de vente en 4 formules. Vous pourrez choisir d’ouvrir un restaurant assis, une dark kitchen, un corner ou un take-away, en fonction de votre budget et de votre local. Le CA potentiel pour un restaurant assis est de 900 000 € après 2 ans.
Formation et assistance des franchisés
Tacos de Lyon, c’est plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la restauration rapide. Les fondateurs maitrisent leur concept et vous proposent une méthode clés en main pour réussir. L’accompagnement est total, depuis la réception de votre dossier jusqu’à l’ouverture du magasin et même ensuite. Vous passerez par un processus de recrutement et de validation de votre projet, puis bénéficierez d’une aide à la recherche de local et aux travaux. Une formation est dispensée pour vous apprendre les process, la gestion d’un point de vente et les normes d’hygiène.
Apport et Droit d'entrée basés sur le format Dark Kitchen.