Apport personnel
5 000 €
Implantations
7
Franchise SUSHI Z'N
SUSHI Z'N est un concept ambulant novateur en restauration rapide. Nous proposons dans un foodtruck des Sushis, Poké Balls, Bobuns… confectionnés sur place à partir de produits frais.Sushi Z’n est la 1ère et unique franchise de foodtruck de sushis en France.
Apport personnel
5 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
20 000 €
Droits d'entrée
15 000 €
Type de contrat
Licence de marque - 3 ans
CA réalisable après 2 ans
Entre 120 000 € et 250 000 €
Apport personnel
5 000 €
Implantations
7
-
Redevance fonctionnement :
0 € -
Redevance publicitaire :
0 € -
Royalties :
1 200 € HT/mois redevance franchise + 700 € HT/mois location foodtruck -
Surface moyenne :
-
Présentation de l'enseigne
SUSHI Z'N
Première enseigne proposant des sushis en food-truck, Sushi Z’N est créée en 2019. Son concept rencontre un succès tel qu’elle décide de le déployer en licence de marque peu après. À la tête de près d’une dizaine de franchisés, elle souhaite accentuer sa présence partout en France grâce à l’intégration de nouveaux porteurs de projet.
Caractéristiques du concept Sushi Z’N
En optant pour la franchise Sushi Z’N, vous profitez clé en main d’un concept de foodtruck à sushis équipé et aisément identifiable grâce à son flocage. Le retour sur investissement s’effectue rapidement, grâce à un apport et des charges minimum.
Chaque jour, vous préparez entre 17 et plus de 40 commandes, pour un panier moyen compris entre 32 et 40 euros. À la clé, au bout de 2 ans d’ouvertures, un CA potentiel compris entre 128 000 et 312 000 euros.
Le contrat de licence se révèle flexible, et vous permet de pratiquer les tarifs que vous désirez, et même, de créer vos propres recettes. Pour élaborer vos sushis, vous achetez des produits à prix préférentiels auprès de fournisseurs sélectionnés.
Formation et assistance des franchisés
Il n’est pas nécessaire d’être cuisinier pour devenir licencié Sushi Z’N. Vous participez en effet à une formation au métier de sushiman pendant 4 semaines. Les fondateurs du réseau vous accompagnent à chaque étape, de l’étude de marché à la communication sur les réseaux, en passant par l’aide sur la gestion des stocks.