Franchise MAISON BÉCAM

Apport personnel
150 000 €

Implantations
24
Demande de documentation

Franchise MAISON BÉCAM

Maison Bécam, la boulangerie artisanale depuis 2005 / Maison Bécam, la qualité artisanale à tout moment de la journée.

Offrir des émotion positives à travers la dégustation de produits fabriqués artisanalement à déguster sur place ou à emporter et pouvant être partagés.

Apport personnel
150 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
800 000 €

Droits d'entrée
35 000 €

Type de contrat
Franchise, Concession - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
Plus d’1 million d’euros


Apport personnel
150 000 €

Implantations
24
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Royalties :
    5 + 1%
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
MAISON BÉCAM

Positionnée sur le secteur de la boulangerie artisanale, l’enseigne Maison Bécam a vu le jour en 2005. Son positionnement moyen/haut de gamme a rapidement séduit la clientèle, ce qui lui a permis de se développer rapidement puis de se lancer en réseau en 2020. Avec déjà 24 implantations, le groupe Maison Bécam recherche de nouveaux collaborateurs pour accélérer son expansion et s’implanter dans toute la France.

 

Caractéristiques du concept Maison Bécam

 

Les établissements Maison Bécam concentrent 5 métiers : boulangerie, viennoiserie, pâtisserie, snacking et salon de thé. Les boulangeries Maison Bécam ont l’ambition d’être des lieux de rencontre chaleureux où les clients viennent partager un bon moment. Les produits sont préparés sur place à tout moment de la journée, pour garantir une qualité supérieure. L’ensemble de l’offre est disponible sur place ou à emporter, pour satisfaire les envies de tous les gourmands.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Après la validation de leur projet, les futurs concessionnaires Maison Bécam se verront proposer une formation d’un mois. Ils rencontreront les personnels du siège et aborderont tous les aspects liés à la gestion d’une boulangerie. La formation est divisée en deux modules, sur un point de vente (relation client, accueil, vente…) puis au siège de la société (comptabilité, achats, gestion de maintenance…). Le nouveau franchisé sera également immergé dans l’atelier pâtisserie afin de découvrir l’aspect artisanal de la production.