Apport personnel
40 000 €
Implantations
3
Franchise LE BISTROK
Le Bistrok est un concept restaurant unique mêlant le manger sain, une cuisine du monde, la décoration et les vins, où tout est à vendre sauf le personnel... koi queLe Bistrok est un concept restaurant qui propose une cuisine fusion originale à base de produits frais et fait maison, une cave à vin où se mêlent le nouveau monde et la France ainsi que la vente de la décoration et du mobilier dessinés et fabriqués exclusivement pour Le Bistrok.
Apport personnel
40 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
100 000 € hors F/C
Droits d'entrée
15 000 €
Type de contrat
Licence de marque - 5 ans
CA réalisable après 2 ans
700 000 €
Apport personnel
40 000 €
Implantations
3
-
Redevance fonctionnement :
5% du CA HT -
Redevance publicitaire :
300€ /mois -
Royalties :
/ -
Surface moyenne :
70 m²
Présentation de l'enseigne
LE BISTROK
Déployée sur le marché de la restauration, l’enseigne Le Bistrok imagine un concept novateur de cuisine fusion, cave à vin et vente du mobilier. Fondée en 2018, elle éprouve la rentabilité de son concept avant de l’ouvrir à la licence de marque en 2019. Elle est actuellement en quête de nouveaux porteurs de projet pour accroître son maillage du territoire national.
Caractéristiques du concept Le Bistrok
L’accroche marketing du réseau résume son concept unique en France : « Le Bistrok. Ici, tout est à vendre… sauf le personnel… koi que ».
Au menu, les clients découvrent une cuisine fusion des gastronomies françaises, italiennes et asiatiques. Élaborés à partir d’ingrédients frais et faits maison, les plats sont conçus d’après des fiches techniques assurant la rentabilité des licenciés.
La clientèle peut aussi consommer des vins français ou du monde, sur place en versant un droit de bouchon, ou à emporter.
S’inscrivant dans les tendances actuelles, le mobilier et les objets de décoration à vendre peuvent être créés sur mesure pour chaque restaurant.
Grâce à ce concept original, les licenciés peuvent réaliser un CA de 700 000 euros après 2 ans d’existence.
Formation et assistance des franchisés
Vous n’avez pas à être diplômé ou expérimenté sur le secteur de la restauration pour intégrer la franchise Le Bistrok. En revanche, vous devez posséder de solides compétences de gestion et managériales. Pour garantir toutes les chances de réussite à ses membres, la tête de réseau propose son accompagnement tout au long du contrat.