3 ans après son lancement en franchise, et avec un réseau de 11 établissements, Au Fût et à mesure participe pour la 1ère fois au salon Franchise Expo Paris, du 22 au 25 mars 2015. L’enseigne sera installée sur le Stand N68 : un stand de 30m2 qui reproduira un établissement Au Fût et à mesure à l’identique.
Après 4 ans d’activités à Lille puis à Amiens, Guillaume Pétiau, Quentin Desreumaux et Benoit Pétiau lancent la franchise Au Fût et à mesure en 2012.
Aujourd’hui, Au Fût et à mesure ce sont 11 établissements implantés en coeur de ville ou dans les quartiers de vie à Lille, Amiens, Metz, Reims, Strasbourg, Toulouse, Montpellier, Clermont-Ferrand, Paris, Dijon et Nice ; et 5 projets d’ouvertures à Tours, Valenciennes, Bordeaux, Caen et Annecy. Les perspectives de développement sont croissantes, avec un objectif de 10 ouvertures par an dans les villes dynamiques, ayant une forte attractivité nocturne.
L’année 2014 a marqué un tournant pour le réseau Au Fût et à mesure : le passage du cap de 10 établissements, et l’ouverture du premier point de vente à Paris. La tête de réseau s’est par ailleurs structurée et réorganisée pour être capable d’accueillir plus de franchisés chaque année dans de bonnes conditions.
C’est donc logiquement que le Fût et à mesure a choisi d’investir dans le salon référence de la Franchise en France : Franchise Expo Paris. Avec cette première participation, Au Fût et à mesure se dote des moyens à la hauteur de ses ambitions et entend bien s’imposer parmi les franchiseurs incontournables de leur domaine.