2013 sera une année prometteuse pour la Boîte à Pizza !
Le réseau affirme qu’il entame une année pleine de nombreux projets et de belles perspectives de développement, en dépit de la concurrence accrue sur le marché de la livraison de pizzas.
Avec 125 points de vente, implantés principalement en province, l’enseigne dévoile ses ambitions pour l’Île-de-France notamment. Le réseau possède déjà 10 magasins dans cette région mais entend accentuer sa présence. Une quinzaine de points de vente devraient ainsi voir le jour cette année, pour la plupart sur Paris et ses environs.
Parallèlement, La Boîte à Pizza entend asseoir son image en 2013. Le réseau se distingue par sa capacité à proposer des pizzas gourmandes, accessibles à tous. « Le pays de la gastronomie est notre principal objectif », confie Frantz Lallement, fondateur et dirigeant du réseau. Il entend ainsi porter une véritable attention à l’innovation et au goût, avec des produits de qualité. Une recette qui semble être la clef du succès, puisque les franchisés de La Boîte à Pizza connaissent une bonne rentabilité avec une marge brute de 73%.
Marie Couturier, Franchise Restauration ©