La Boîte à Pizza poursuit sa croissance et mise sur une stratégie digitale accrue. L’enseigne française, numéro un de la pizza gourmet livrée ou à emporter, s’est dotée d’un nouveau site internet ergonomique et espère ainsi booster ses ventes de 35%.
Le réseau, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 53,5 millions d’euros en 2013, a opté pour un parcours client facilité sur son site internet, afin d’encourager l’acte d’achat. L’enseigne développe également une application mobile riche en fonctionnalité pour répondre à la clientèle nomade.
Enfin, La Boîte à Pizza accentue sa présence sur les réseaux sociaux pour privilégier un contact direct avec ses clients et envoie désormais des emailings et newsletters aux personnes inscrites sur son réseau.
Avec cette stratégie digitale accrue, La Boîte à Pizza entend poursuivre son développement. L’enseigne, qui compte 120 points de vente et produit plus de 4 millions de pizzas par an, programme ainsi 10 ouvertures cette année.
La Boîte à Pizza développe sa stratégie digitale
LA BOITE A PIZZA
Pizza, click & collect, livraison, restauration rapide, rentabilité.
Une enseigne historique, experte de la livraison de pizzas : 30 ans de savoir-faire au service de votre projet !
Publiée le
Dernières actualités de la franchise LA BOITE A PIZZA
La boite à pizza, acteur de la révolution du marché de la pizza !
News publiée le 09/03/2020La Boite à Pizza France félicite les gagnants de son grand jeu concours
News publiée le 20/08/2016Recrutement : La Boîte à Pizza souhaite intégrer 20 franchisés en 2016
News publiée le 16/07/2016La Boîte à Pizza décroche le prix de Meilleure Pizza de l’année 2016
News publiée le 04/06/2016La boîte à Pizza a inauguré un nouveau restaurant à Saint-Cyr-l’École, dans les Yvelines
News publiée le 23/03/2016