La Boucherie, spécialiste de la viande et parmi les leaders de la restauration grill en France, a participé au dernier salon Franchise Expo, qui s’est déroulé du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles.
En 2019, l’enseigne affiche des objectifs de développement importants avec l’ouverture d’un nouvel établissement toutes les trois semaines. Dans le monde, le réseau continu d‘étudier plusieurs marchés européens alors que des ouvertures sont d’ores et déjà prévues en Autriche.
Lors du salon Franchise Expo, l’équipe de développement du groupe était présente pour échanger avec les différents porteurs de projets motivés par le fait d’entreprendre.
« La Boucherie, c’est une structure solide, qui sait former, écouter et accompagner ses partenaires vers la réussite. Nos franchisés bénéficient d'un accompagnement personnalisé dans toutes les étapes de leur projet, en amont, pendant et après l'ouverture, avec une visite du responsable régional tous les deux mois, » indique Christophe Mauxion, Directeur Général.
Découvrez les franchises de restauration à thème.