Plus ergonomique, plus convivial, plus intuitif… La Boucherie fait peau neuve sur le net ! Le groupe de restauration, qui compte près de 120 restaurants actuellement en France, vient de refondre sa page internet en intégrant les codes 2.0 du web.
Ce nouveau site internet doit permettre à l’enseigne de déployer sa nouvelle stratégie digitale. Ainsi, à l’image de la politique qualité du groupe et de ses restaurants, cette plateforme communautaire met en exergue les savoir-faire de La Boucherie. Menus, cartes, offres du moment… Depuis le centre d’affinage et de découpe des produits carnés du groupe jusqu’au cœur des assiettes, le site véhicule ainsi le professionnalisme et la bonne humeur qui caractérise l’enseigne. Il ne reste plus à l’internaute qu’à localiser, via le site internet, le restaurant le plus proche de lui.
La Boucherie s’offre un nouveau site internet
LA BOUCHERIE
Les professionnels de la viande
concept de restauration à thème de « grill à la française »
Publiée le
Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE
50 ans de succès pour La Boucherie : une célébration d'anniversaire exceptionnelle !
News publiée le 02/05/2024La boucherie présente au Salon Franchise Expo 2020
News publiée le 27/03/2020La Boucherie s’implante à Chemaudin et Vaux
News publiée le 30/09/2019Le réseau La Boucherie s’implante à Saint-Emilion
News publiée le 12/08/2019La Boucherie participait au salon Franchise Expo
News publiée le 14/04/2019