Après de bons résultats en 2012, La Boucherie a continué sur sa lancée et a terminé l’année 2013 avec un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros TTC.
Le groupe enregistre donc une croissance de plus de 17% versus 2012. Avec près de 2 000 collaborateurs qui partagent chaque jour la même passion et plus de 4 millions de repas servis en 2013, le groupe La Boucherie reste le 4ème acteur du segment “viande” en France et parmi les derniers grands groupes de restauration indépendants.
Fin janvier 2013, le groupe comptait une centaine de restaurants. Depuis, le déploiement, en franchises et en fi liales, continue partout en France (2/3 franchises, 1/3 fi liales). Le 19 mars dernier, c’est le 120ème restaurant du groupe qui ouvrait ses portes à Paray-le-Monial après l’inauguration de deux adresses à Avignon et une à Gennevilliers, une semaine plus tôt. Un début d’année 2014 bien chargé pour l’enseigne rouge et blanche !
Grâce à toutes ces ouvertures, le groupe La Boucherie a pu générer plus de 250 embauches en 2013. Toutes ces créations d’emploi ont été réalisées avec le soutien de Pôle Emploi qui accompagne les restaurants dans leurs recrutements.
L’enseigne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et projette de se déployer dans toute la France mais aussi à l’étranger. À horizon quatre ans, le groupe recensera près de 200 restaurants.