Cette nouvelle enseigne ouvre ses portes dans l’ancienne armurerie Seegmuller. Un lieu totalement réhabilité et rénové dans le style industriel : mélange d’acier, de verre et d’aluminium… Un concept moderne dans lequel le restaurant la Boucherie s’intègre parfaitement, tout en gardant son identité et sa convivialité ! Pour ne rien gâcher au plaisir, ce nouveau restaurant et sa terrasse donneront sur la presqu’île André Malraux : un cadre agréable et idéal pour passer un excellent moment, autour d’un bon repas !
C’est dans le quartier des Docks à Strasbourg, que l’enseigne rouge et blanche s’installe ! Ce nouveau lieu en plein essor, est aujourd’hui LE quartier multi générationnel à la mode de Strasbourg ! Idéalement placé, le restaurant se situe en face d’un centre commercial et culturel très plébiscité par les alsaciens, mais également par les allemands ! Une clientèle qui se voudra donc européenne ! Ce quartier également très étudiant est accessible facilement puisque desservi depuis le centre-ville par deux lignes de Tramway.
Cette nouvelle adresse strasbourgeoise est tenue par une professionnelle de la restauration : Géraldine Kirch a en effet 25 années d’expérience dans ce domaine, à divers postes d’encadrement ! Mais elle est avant tout une vraie alsacienne, et une amoureuse de la ville de Strasbourg ! Le chef de cuisine, Guillaume Pommier, est quant à lui un “pur produit“ La Boucherie puisqu’il a été formé et a travaillé dans plusieurs restaurants du groupe.
Au total, ce sont 18 personnes qui offi cieront en salle et en cuisine. 70% d’entre elles ont été recrutées via le partenariat du Groupe La Boucherie avec Pôle Emploi, dans le bassin strasbourgeois.
L’ouverture de cette adresse sera également l’occasion de venir découvrir la carte été du groupe La Boucherie : une carte ensoleillée et pleine de nouveautés. Les gourmands y trouveront des plats estivaux comme des brochettes, des carpaccios, des salades… Mais également et toujours les délicieuses pièces de viandes qui font l’identité et l’authenticité de l’enseigne : entrecôte, bavette, faux-fi let, et une nouveauté : le duo d’araignée porc et boeuf !