La Boucherie : une adresse dans l'Aisne !

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

Un tout nouveau restaurant La Boucherie vient d’ouvrir ses portes, le 17 septembre dernier, à Viry Noureuil, en Picardie.

Une adresse tenue par deux associés : Stephane Larzul et Michel Deschamps. Stephane est issu du milieu de la restauration puisqu’il a également été propriétaire de plusieurs autres établissements. Michel vient quant à lui du monde de l’automobile mais se tourne aujourd’hui vers un projet qui le passionne, et dont il rêvait depuis des années : ouvrir un restaurant.

Dans cette aventure commune, Stéphane Larzul et Michel Deschamps ont rapidement décidé de se tourner vers le Groupe La Boucherie et d’ouvrir cette franchise. Ils ont en effet été séduits par le concept, par le grand respect de la qualité, les produits nobles, et par le cahier des charges strict imposé aux fournisseurs, qui permet de toujours fournir la même qualité de viande.

Le choix de Viry Noureuil s’est effectué dans un but commun : s’implanter dans une ville de taille moyenne, afi n d’ouvrir un restaurant à taille humaine, proche de sa clientèle. Un emplacement qui est également stratégique puisque cette nouvelle adresse est située au carrefour de quatre villes : Laon, Soissons, Noyon et Saint-Quentin. La ZAC Terrages, en pleine expansion, est en effet au coeur de cette zone, qui pourra attirer les amateurs de bonne viande venant des alentours.

Pour cette ouverture, 12 emplois ont été créés, avec des personnes venant toutes de la région. Des recrutements particuliers où l’état d’esprit était la clé : des personnes dont la grande motivation compte davantage que l’expérience.

Cette nouvelle équipe sera heureuse d’accueillir les gourmands avec un service dynamique à midi : la formule Bonne Affaire à 10,20 euros (plat, dessert et café), servie en 45 minutes, ravira les plus pressés. Le soir, le restaurant se transforme en espace à l’atmosphère feutrée et musique d’ambiance… (tout en gardant les codes typiques de La Boucherie.)

Mais que ce soit à midi ou le soir, la volonté des associés reste la même : un accueil chaleureux, de la bonne nourriture, des clients bien installés, du personnel souriant… afi n de créer, en quelque sorte, «
le coin des copains » !

Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE