Le Groupe La Boucherie renforce sa présence en Midi-Pyrénées en implantant un nouveau restaurant à proximité de Tarbes : la première enseigne du Groupe dans le département des Hautes Pyrénées.
C’est plus précisément à Ibos, commune périurbaine de l’agglomération tarbaise, qu’ouvre cette toute nouvelle adresse.
Un emplacement réfléchi puisque ce restaurant est situé à proximité d’un grand centre commercial, en sortie de ville, sur une route très passagère. Pratique et facile d’accès, de restaurant est situé à 10 minutes du centre-ville de Tarbes.
A la tête de cette nouvelle adresse, un couple de co-gérants : Philippe et Marie-Christine Maupin. Tous deux connaissent parfaitement ce milieu puisqu’ils ont géré pendant 13 ans un hôtel-restaurant à Hossegor. Dans cette aventure, ils s’entourent également d’une directrice de site : Christelle Cassin. Cette dernière est elle-même issue du monde de la restauration. C’est donc une équipe d’experts et de passionnés qui accueille les gourmands depuis le 22 avril. A leurs côtés 13 personnes officieront en salle et en cuisine, toutes recrutées dans la région de Tarbes.
Pour Philippe et Marie-Christine, le choix de l‘enseigne rouge et blanche a été évident. Tout d’abord la sympathie dans les premiers échanges avec les personnes du siège. Puis la qualité des produits et l’image conviviale des restaurants du groupe. Autant de points qui ont donné envie aux deux franchisés de se lancer dans cette belle aventure avec Le Groupe La Boucherie.
C’est donc avec joie et bonne humeur que les tarbais et leurs voisins pourront (re)découvrir les spécialités de viande qui font la réputation du groupe : entrecôte, pavé de rumsteck, onglet de boeuf… Mais aussi se régaler avec la carte été et son choix varié de salades, de planchettes gourmandes ou de desserts incontournables. Pour accompagner le tout, La Boucherie mise également sur une carte de vins variée, très complète et sélectionnée avec soin !